Actualités

3 juil. 2017

img

TNS : les connaissez-vous vraiment ?

Ils sont 2,7 millions dans le paysage professionnel français et pourtant ils sont moins bien couverts que les salariés. Zoom sur ces travailleurs non-salariés et leur protection sociale.

Les TNS en chiffres :



A besoins complexes, solutions modulables

Conscient des difficultés rencontrées par les travailleurs non-salariés en matière de protection sociale, Henner lance une solution complète, modulable et compétitive, composée d’un contrat santé et d’un contrat prévoyance : Henner TNS.
Le contrat santé : Avec 5 niveaux de garanties responsables et une option non responsable, le contrat santé offre une solution complète pour répondre aux besoins de chacun. Les TNS bénéficient également de nombreux services (application mobile, assistance…) et d’un réseau de soins reconnu sur le marché (Carte Blanche), le tout avec un rapport qualité/prix très compétitif.
Le contrat prévoyance permet de compléter les prestations du régime obligatoire des travailleurs non-salariés. Avec une fiscalité avantageuse, de nombreuses options, des prestations forfaitaires et peu d’exclusions, il répond parfaitement à leurs problématiques.
Une offre éligible à la loi Madelin
Henner TNS est éligible à la loi Madelin, dispositif qui a pour but d’inciter les travailleurs non-salariés à mieux se couvrir et qui leur permet de déduire leurs cotisations (santé, prévoyance, retraite et garanties chômage) de leur bénéfice ou de leur revenu imposable selon les conditions prévues par la loi.


Pour en savoir plus ou devenir partenaire :

contact@gmcpro.fr

08.10.46.27.76. du lundi au vendredi de 9h à 17h30

< Retour

Nous contacter

Vous avez des questions sur nos engagements ?
Appelez-nous au :
Nous contacter
Nous contacter
Ecrivez nous !