Nos engagements

Pour vous

  1. Nous garantissons le respect de vos affaires

    En tant que partenaire, Henner vous garantit l’entière propriété de vos affaires, mais aussi une qualité de service optimale pour vos clients. Notre premier engagement, c’est avant tout de respecter le vôtre

  2. Nous versons les meilleures commissions

    Henner vous offre des commissionnements attractifs, souples et motivants, linéaires ou progressifs, toujours versés sans attente, dès vos affaires réalisées.

  3. Nous mettons à votre disposition les outils les plus performants

    Henner met à votre disposition les outils les plus innovants :

    • tarification,
    • devis et adhésion en ligne,
    • édition instantanée de statistiques et comptes techniques

    Mais aussi ceux qui ont déjà fait leurs preuves :

    • fiches produit,
    • plaquettes

    Henner vous donne également la possibilité de venir rencontrer ses experts à l’occasion des célèbres Matins Techniques Henner, à Paris et en région.

  4. Nous garantissons la fidélité de vos clients

    Avec en moyenne 14 ans d’ancienneté à leur actif, nos clients témoignent de la qualité de nos produits, nos services et notre gestion. La satisfaction est notre meilleur gage de fidélité.

Pour vos clients

  1. Vous proposez des produits innovants

    Henner propose à vos clients des produits évolutifs et fiables, construits en partenariat avec les plus grands assureurs. Et pour leur offrir une maîtrise optimale des dépenses, Henner vous accompagne également dans le pilotage des contrats.

  2. Vous garantissez une gestion rapide, simple et efficace

    Avec sa gestion certifiée ISO 9001, Henner assure à vos clients le remboursement sous 48h, le suivi des décomptes par mail et les prises en charge hospitalières sous 24h. Ses équipes dédiées sont joignables 24h/24, 7j/7.

  3. Vous offrez des services utiles et concrets

    Dès la souscription du contrat, Henner permet à vos clients d’accéder à Carte Blanche, un réseau de plus de 130 000 professionnels de santé partout en France (accords tarifaires, tiers payant…), ainsi qu’à un espace Internet personnalisé où ils peuvent modifier leurs données personnelles en temps réels, consulter leurs décomptes de remboursements et s’informer sur l’Assurance Maladie.

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